RDC-Bénin : « On est capables de poser des problèmes à nos adversaires » Michel Dussuyer

À 24 heures de la finale du groupe J entre la RDC et le Bénin pour une place aux barrages des qualifications au Mondial Qatar 2022, le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer a comparu devant la presse nationale et internationale ce samedi 13 Novembre. Premier du groupe avec 10 points, le Bénin veut jouer toutes ses cartes et ne pas laisser échapper cette chance contre les Léopards dans leur jardin.

“On a ce challenge de pouvoir finir premier. On est plus très loin. Tous les joueurs ont envie d’aller jusqu’au bout. On sait que ça ne va être facile contre la RDC, mais nous allons essayer.”, promet Michel Dussuyer. Et d’ajouter : “On est capables de poser des problèmes à l’adversaire. C’est une donnée qui nous met en confiance pour affronter la RDC”.

Avec un effectif qui affiche complet, et deux points de plus que les Léopards, les Écureuils sont sereins, à l’image de leur sélectionneur qui dégage une grande confiance, sans négliger le défi qui l’attend. “On est focalisé sur ce match. Tout le monde est prêt et a envie de le disputer”, poursuit-il. “On sait que c’est une finale qu’on joue ici à Kinshasa. On a un petit avantage de deux points, mais on sait que cette équipe de la RDC peut surprendre…”.

Vive la finale RDC-Bénin ce dimanche, au stade des martyrs (13h00 GMT).

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer