Team +243 : Chancel MBEMBA monte au créneau !

C’est l’un des feuilletons le plus malheureux auxquels les Léopards Congolais ont été contraints avant d’affronter la Tanzanie en amical le 27 mars dernier.

Voyage difficile, condition de logement pénible, les internationaux ont vécu un amateurisme pur dans l’organisation de ce match amical.

Certains ont plié bagage d’autres, par amour démesuré de la patrie, ont préféré joué ce match malgré les conditions sans le moindre confort.




Au nombre de ceux qui ont voulu honorer la patrie, Chancel Mbemba capitaine de la sélection a montré toute son inquiétude sur sa page Facebook : « C’est un plaisir pour moi de retrouver le terrain en équipe nationale après une longue absence dans mon Club ».

Des remerciements et gratitudes pour Mbemba en manque de temps de jeu chez les Magpies. Mais le milieu de terrain Congolais ne se retient et montre l’amateurisme dans la gestion et espère une nette amélioration : « Un peu déçu de tout ce qui s’est passé en interne, quand on vient on le fait avec plaisir pour représenter notre pays mais on aimerait que la prochaine fois cela se passe mieux que ce qui est arrivé cette fois ci ».

Un message clair pour un capitaine sûrement révolté et qui parle au nom d’un collectif déçu !

Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer