Tour d’Europe : Dieumerci Mbokani offre la victoire au Dynamo Kyiev, Benik Afobe et Chadrac Akolo ont brillé en amical.

Dieumerci Mbokani a offert ce samedi 22 juillet,une victoire d’un but à 0 à sa formation le Dynamo Kiev face au club de Shakhtar Donetsk.

Les deux équipes se sont affrontées dans le cadre de la 2ème journée de la Premier League ukrainienne.

L’international congolais Dieumerci Mbokani a ouvert le score à la 46ème minute. C’est son tout premier but en deux rencontres officielles disputées cette saison.




AFC Bournemouth :

Benik Tunani Afobe s’est offert un but ce samedi 22 juillet 2017 dans une rencontre amicale face à FC Portsmouth (D3 Angleterre).

L’attaquant congolais de l’AFC Bournemouth a inscrit son but à la 55ème minute alors que les deux clubs étaient à égalité de buts.

La rencontre s’est soldée sur le score de 2 buts à 1 en faveur du Football Club Portsmouth.

Middlesbrough :

Mauvaise entame pour  Assombalonga en amical. B.Assombalonga et Middlesbrough ont perdu en amical ce samedi 22 Juillet devant la formation de AFC Rochdale (D3 Angleterre) sur le score de 2 buts à 0.

C’est la première rencontre à laquelle Britt
Assombalonga a pris part sous les couleurs de Middlesbrough.

Britt Assombalonga est monté sur le terrain à la 46 ème minute de la rencontre en remplaçant Rudy Castede. A la 64ème minute, son coup de tête passe au-dessus de la cage et loupe la réduction du score.

VfB Stuttgart : Chadrac Akolo buteur.

Le Congolais Chadrac Akolo a ouvert son compteur but ce samedi 22 juillet. Il a inscrit son tout premier but dans la rencontre amicale qui a opposé son club le VfB Stuttgart à la formation de FC Heidenheim (1-2). Chadrac Akolo est sorti à la mi-temps de cette rencontre. Il est arrivé au VfB Stuttgart (D1 Allemagne), début Juillet en provenance de FC Sion (D1 Suisse) pour un contrat de 4 ans.

Amical : le Barça bat la Juve avec un Neymar
brillant Il y avait une belle affiche du côté de New York ce soir, où la Juventus et le Barça s’affrontaient en amical.

C’était le premier match de préparation
pour les deux géants européens, et ce sont les Catalans qui se sont finalement imposés, 2-1. Neymar, qui était au centre de tous les débats, s’est offert un doublé en première période, réalisant 45 minutes de très haute volée.

En deuxième période, après de multiples
changements des deux côtés, tout s’est équilibré, et Chiellini a réduit l’écart de la tête peu après l’heurede jeu. Le score en est resté là, malgré quelques situations chaudes côté barcelonais.

Ernesto Valverde démarre donc par une victoire.

D’autres résultats:

PSG 2-4 TOTTENHAM
AC MILAN 4-0 BAYERN MUNICH
CHELSEA 3-0 ARSENAL

Ce dimanche à 22h00:

Real MADRID vs MANCHESTER UNITED

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici