Selon les informations de sport.fr, les Spurs de Tottenham seraient revenus à la charge pour le recrutement de Cédric Bakambu devenu la cible de bien de clubs de l’outre-manche. Le montant de son transfert qui s’élève désormais à 40M € n’intimide pas la puissance financière du vice-champion d’Angleterre en titre.
L’attaquant de Villareal qui a réalisé une première moitié de saison éblouissante est également sur les tablettes des Eagles de Crystal Palace qui comptent frapper un gros coup sur le marché hivernal avec l’enrôlement de l’international congolais.
A noter que New Castel, West Bromwich et West ham avaient déjà manifesté la ferme envie d’accueillir l’ancien de Bursaspor dans leurs murs. C’est donc un nouveau feuilleton qui se déclenche.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Cedric Bakambu N’a Pas Le Niveau De Jouer Pour Les Clubs Quie Jouent Le Mintien Entre Autre New Castle,west Bromwich, Cristal Palace Non! Totthenham Là C’est Assez Bon,un Duo Avec Kane Ça Donnerai Beaucoup. Neamoins Il A Sa Place Ds Les Clubs Comme: Real, Psg, Bayern, Man U…
Je me joins à ce que mon prédécesseur vient de bien expliquer. Cédric n’est plus à ce niveau de clubs à la recherche du maintien. Tant mieux rester longtemps à villareal que ces clubs précités.
Cedric Bakambu a la qualité de jouer a des clubs comme Barça,Real,Psg…
bakambu mérite de joué dans des clubs comme arsenal, Liverpool ou chelseafc
Cédric ne plu de c niveau de joué a ce pte club si Tothenham se présente c une bonne chose
Il merite ds barca real psg attletico…
BAKAGOOL ON EST DERIERE TOI, ME IL FAUT FAIRE BIEN LE CHOIX DU CLUB.
pour moi cedrick ne doit pas reculer il doit viser le meilleur ( barca’real,mancheste,et totenam cava)
moi je suis pour que bakamba fait son choix au totenam