V/L1: L’attentat du 23 avril, Lupopo, la victime des Kamikazes

Il est trop tard pour se dire que le stade kibasa Maliba s’est transformé en un aquarium dans lequel à nagé un poisson d’avril, en marge de l’affiche Lupopo – Lubumbashi Sport.

Éric Kabwe pour un doublé, il revient confiant dans la classe A des buteurs du championnat et Cyril Mutwale pour la balle du march, 3-0. Les viets s’inclinent sur la note amère.
Dans l’ensemble des rencontres entre les deux formations, les rouges et blancs du coach Gento ont prouvé l’abutyrotomophylogénie de la défense des cheminots en leur faisant prendre 9 buts . Au match aller en Novembre 2018, la note étais plus salée, 6-0.

Avril ,les statistiques équilibrées.

Lubumbashi sport , équilibre le tableau crédit/débit pour espérer se maintenir.
En vacillement entre la lanterne rouge du classement et la foi de jouer l’élite l’édition prochaine, les Kamikazes ont abordé le mois d’avril dans la contradiction totale de l’objectivité. D’entrée, deux défaites 3-0 face à Nyuki, puis 2-1 devant Maniema Union. Quelques jours plus tard , c’est sa majesté Sanga Balende qui prend le coup à l’éveil. Peu après ,les matchs se sont joués dans la course contre le moindre, deux matchs nuls, 1-1 au révélateur de Mont Bleu, et un vierge devant le tout grand V-club . la ronde a porté ses fruits, Lupopo saisi, n’a rien vu et va prendre la décharge de Nyuki, 3-0, 7 buts encaissés, 7 buts marqués , 8 points pris sur les 18. Avec 30 matchs joués Lubumbashi sport attend sa dernière sortie à la 11ème place du classement.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer