V/L1 : Rangers coupe le souffle d’espoir à Lupopo.

Grand face à Mazembe, diminué face au Daring Club Motema Pembe, Lupopo est réduit à néant par les académiciens de Rangers .

3 ème match du coach Kayembe, avec l’espoir d’intégrer le top cinq au classement, les Viêts se voient imposer de porter un impedimenta. Au stade Père Raphaël de Kinshasa , comme le malheur ne vient jamais seul, c’est la défense qui offre un premier but aux hôtes après une faute commise dans la surface de vérité … Face au portier des visiteurs Bosekia ne tremble pas et fait trembler le filet pour l’ouverture du score.

Lupopo , avec une attaque uniactante, ne joue que dans l’espoir de retrouver l’équilibre en égalisant mais l’insuffisance de gabarit n’inquiètera pas Rangers dans la suite d’où la défense a bien la situation en main.

Sur une action de contre , les cheminots laissent le train des académiciens manœuvrer jusqu’à l’opposé d’où viendra le centre coupé par la tête de Mpiana Munzinzi pour le 2-0 dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Rangers garde sa 5 ème place et la performance de Lupopo est loin de trouver l’indice déterminant !

Glovic Mpoyo/,Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer