VL1 : L’irrésistible force de Maniema Union continue à faire des victimes

Date:

La série victorieuse de l’AS Maniema Union est visiblement loin de s’arrêter à mi-chemin.
Face aux visiteurs de l’AS Nyuki de Butembo, les Unionistes ont joué à l’économie pour s’offrir les trois points du match.

Comme lors du match aller, les locaux ont sué à grosses gouttes pour se débarrasser des vainqueurs de la coupe du Congo 2018.
Tout a commencé par Kilangalanga qui a hérité d’une belle passe de Likwela au point de penalty , malheureusement, voit sa frappe déviée par le gardien Arsène en corner.

Sans grands arguments, dénoués de tout réalisme, les hommes du coach Guy ont continué avec la kyrielle de ratés jusqu’à la fin du premier acte. Déterminés, les visiteurs n’ont pas épargné Maniema de leurs offensives au cours des 45 premières minutes.

Après un score vierge à la mi-temps, Maniema revient avec les intentions claires et trouve la faille sur un coup franc de Basiala aux orées de la surface de réparation pour l’unique but du match.

Ce succès permet à Maniema de rester aux contacts de la troisième place du championnat actuellement occupée par le Daring Club Motema Pembe avec 41 points alors que Maniema est 4ème avec 38 points et trois matchs à jouer.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Al Alhy-TP Mazembe : Sébastien Desabre en Égypte pour une double mission

Le sélectionneur de la RDC n’est visiblement pas un...

Décryptage : Al Ahly est-il prenable à domicile pour Mazembe ?

Depuis mercredi, les Corbeaux séjournent au Caire où les...

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...