Vodacom Ligue 1: L’AS Vclub veut éviter le piège Dragons

En Ligue Nationale de Football, les rideaux vont tomber ce 14 juillet, mais dans quelques heures, le vainqueur du championnat sera officiellement connu.

Ce sera donc à l’issue de ce match fatidique entre Dauphins Noirs de l’AS et Monstres de Dragons Bilima. Les deux équipes s’affrontent l’après-midi de ce jeudi 12 juillet, dans un derby Kinois inédit, plus que décisif, comptant pour la 21ème journée de la phase des playoffs de la VL1.

L’AS Vclub est prête à conclure sa série infernale des victoires par un succès, contre une équipe mal en point depuis le début de la saison. Une victoire des coéquipiers de Djuma Shabani sera synonyme de consécration. Cela tout l’enjeu de ce match. Florent Ibenge et ses soldats se méfient de l’adversaire, évitent de tomber dans le piège de la facilité et du déjà acquis. Tout reste encore jouable tant que l’arbitre central n’aura pas donné le coup de sifflet final.




Plusieurs analystes s’accordent à dire que l’AS Vclub remportera cette 23ème édition de la Ligue Nationale de Football. Le TP Mazembe qui s’est rendu en Zambie pour la préparation de prochaine sortie en Afrique, suivra ce match avec beaucoup d’attention. Car, un revers du club des Verts et Noirs enverra le titre aux Corbeaux de Lubumbashi.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer