spot_img

Vodacom Ligue 1: L’AS Vclub veut éviter le piège Dragons

Date:

En Ligue Nationale de Football, les rideaux vont tomber ce 14 juillet, mais dans quelques heures, le vainqueur du championnat sera officiellement connu.

Ce sera donc à l’issue de ce match fatidique entre Dauphins Noirs de l’AS et Monstres de Dragons Bilima. Les deux équipes s’affrontent l’après-midi de ce jeudi 12 juillet, dans un derby Kinois inédit, plus que décisif, comptant pour la 21ème journée de la phase des playoffs de la VL1.

L’AS Vclub est prête à conclure sa série infernale des victoires par un succès, contre une équipe mal en point depuis le début de la saison. Une victoire des coéquipiers de Djuma Shabani sera synonyme de consécration. Cela tout l’enjeu de ce match. Florent Ibenge et ses soldats se méfient de l’adversaire, évitent de tomber dans le piège de la facilité et du déjà acquis. Tout reste encore jouable tant que l’arbitre central n’aura pas donné le coup de sifflet final.

Plusieurs analystes s’accordent à dire que l’AS Vclub remportera cette 23ème édition de la Ligue Nationale de Football. Le TP Mazembe qui s’est rendu en Zambie pour la préparation de prochaine sortie en Afrique, suivra ce match avec beaucoup d’attention. Car, un revers du club des Verts et Noirs enverra le titre aux Corbeaux de Lubumbashi.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

C2 CAF : L’AS Vita Club retrouve un club sud-africain au deuxième tour préliminaire

L’Association Sportive Vita Club, exemptée du tour préliminaire de...

Super Coupe : Mazembe-VClub pour lancer la saison 2024-25 (Officiel)

La Super Coupe du Congo s'apprête à refaire surface...

Mercato: en quête des renforts, VClub pioche le Béninois Ibrahim Andres Ogoulola

Le milieu de terrain béninois Ibrahim Andres Ogoulola est...