Vodacom Ligue 1 : L’AS Vita Club en pèlerinage.

Ils sont arrivés dans la partie Est du pays le vendredi 01 juin, ils ne retrouveront Kinshasa que le lundi prochain, les Dauphins Noirs de l’AS Vclub sont dans un scabreux périple. Ils sont engagés dans la production d’une série de quatre matchs en dix jours, dont trois à l’extérieur.

24 heures après avoir battu le Daring Club Motema Pembe (2-1) jeudi dernier, les Verts et Noirs s’envolaient pour la ville de Kindu où ils ont été reçus par Maniema Union samedi 02 juin, l’issue du match a tourné en leur faveur (3-0). Aucun jour de repos pour profiter de leur séjour dans le chef-lieu de la province de Maniema. Le dimanche, l’équipe de Kinshasa prenait la direction de Bunia en passant par Goma et Kisangani.

Arrivés dans la capitale de l’Ituri ce mardi, Fabrice Ngoma et ses coéquipiers seront reçus ce mercredi 06 juin par la formation locale de Mont Bleu dans le cadre de la quinzième journée de la phase des playoffs. En quittant Bunia, les Moscovites effectueront le même mouvement, c’est-à-dire, rentrer à Goma, puis trouver un avion qui les conduira à Lubumbashi, où ils affronteront la JS Groupe Bazano dimanche 10 juin. Ce n’est qu’après cette opposition que l’équipe de Florent Ibenge retournera à Kinshasa, pas pour un repos, mais pour jouer les Académiciens de Rangers le mercredi 13 juin.




Rédaction/footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer