Vodacom Ligue 1 : Vclub en mode commando à Bunia.

La bataille pour le titre devient de plus en plus raide. Les grands clubs du pays s’engagent à se battre jusqu’au bout pour décrocher cette couronne nationale. La qualification pour les prochaines compétitions africaines est également au centre de ces hostilités.

Le TP Mazembe n’a pas eu pitié de Don Bosco (9-0), le Daring n’a pas épargné Mont Bleu (3-0), Sanga Balende n’a pas joué à l’agneau devant Lupopo (1-0).

Mise sous pression par ses concurrents directs, l’AS Vclub était attendue au tournant sur le terrain sablonneux du stade Amani de Bunia. Les Dauphins Noirs ont merveilleusement accompli leur mission face à la formation de Mont Bleu. L’homme qui a décidé du sort de ce match se nomme Jean-Marc Mundele. L’attaquant des Moscovites s’est offert un doublé, qui a permis à son club de s’imposer avec rigueur.




Deux à zéro, score final. Les coéquipiers de Jésus Moloko resserrent les choses au classement partiel. Avec 26 points et deux matchs en retard, l’AS Vclub occupe la quatrième place, situation similaire pour le Daring Club Motema Pembe, qui pointe en troisième position en raison du goal avérage.

FootRDC

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer