CAF-C1: ce que les supporters d’Al Hilal attendent de Florent Ibenge

L’attente est grande. L’arrivée de Jean-Florent Ibenge à la tête du staff technique d’Al Hilal de l’émulation des envies au sein des supporters de cette formation engagée en Ligue des Champions de la CAF cette saison.

Déjà, lors de la première séance d’entraînement du technicien congolais avec le Club du Nil, les supporters venus nombreux au stade ont profité de la coupure d’électricité juste, avant le début de la séance d’entraînement pour faire passer un message à l’ancien coach de VClub.

« Nous voulons le titre de la Ligue des Champions » ont-ils dit à Ibenge qui a remporté la dernière la Coupe de ma Confédération avec le club marocain de la Renaissance de Berkane.

Un nouveau défi pour celui qu’on appelle « Coach Android » après ses finales ratées avec VClub en Ligue des Champions tout comme en Coupe de la Confédération de la CAF avant de réussir avec Berkane. Pour une première séance d’entraînement au Soudan, Ibenge n’a pas manqué de prendre les photos avec les fans et signer des autographes.

JMM

Vous pourriez aussi aimer