CAF CC : Lupopo valide son billet pour le tour de cadrage

Excellente performance pour le FC Saint Eloi Lupopo. Le club de Lubumbashi va poursuivre son chemin en Coupe de la Confédération Africaine. Victorieux au match aller (2-0), à Kinshasa une semaine plus tôt, le club d’outre tunnel a parfaitement géré son avance au score pour valider son billet qualificatif. Les Cheminots ont réalisé un résultat nul samedi 15 octobre 2022 devant Sagrada Esperança (0-0).

Malgré les belles intentions montrées des Angolais, en maîtrise parfaite lors du premier acte, l’arrière garde des Cheminots n’a pas tremblé. Gomes passait à côté de l’ouverture du score alors qu’il s’était présenté seul devant Yves Mukawa. 0 but partout au terme de la première mi-temps.

À la reprise, avec quelques ajustements ; les hommes de Mohamed Magassuba se montrent plus entreprenant. Mais, leurs entreprises n’impacteront pas le score jusqu’à la dernière seconde. 0 but partout, le FC Lupopo tient en échec Sagrada. Place désormais au tirage au sort pour les Barrages de la Coupe de la Confédération Africaine de Football pour être fixé sur le prochain adversaire.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer