CAF Champions League : Victoire et qualification pour l’AS Vclub

Date:

Sans force sur le talent, les Dauphins Noirs ont validé leur billet en battant Be Forward Wanderes par deux buts à l’occasion du match retour des préliminaires de la C1 CAF.

Déjà vainqueur (4-0) lors de la manche aller, les poulains de Florent Ibenge sont allés achever les nomades devant leur public et une petite colonie congolaise venue supporter les leurs.

C’est une première période sérieuse livrée par les coéquipiers de Nelson Munganga récompensés par l’ouverture du score de JM Makusu, les congolais vont néanmoins etre bousculés en début de secondé partie jusqu’à concéder l’égalisation à la 58ème.

Alors que le tableau d’affichage indiquait (1-1), Baoyi a surgit au bon moment sur une passe limpide de Jésus Moloko pour inscrire le deuxième but de l’AS Vclub dans le dernier quart d’heure.

Les efforts des Mighty Wanderes de revenir au score meurent dans la solidité défense des visiteurs, (2-1) note finale. Vclub se qualifie et fera face aux marocains de Jaddidah en seizièmes de finale prévus le week-end du 6 au 8 mars.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...

Mercato : Élie Mpanzu prêt à tout pour quitter VClub

Le mariage entre Élie Mpanzu et VClub poursuit sa...