CAF LDC : Fiston Mayele voit double, Pyramids s’en sort avec un nul devant Nouadhibou

Date:

Les Mauritaniens ont joué à fond le match en depl en Égypte devant Pyramids FC. Nouadhibou a posé des gros à Fiston Mayele et tout son groupe lors du dernier match de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football, samedi 02 mars 2024. Les Égyptiens doivent leur salut aux Léopards auteur d’un doublé.

Les choses ont été difficiles durant les 45 premières minutes. Les visiteurs ont débloqué le compteur en premier. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour assister à l’ouverture du score. Ahmed, parti au but après un duel, n’a pas laissé la chance au portier de Pyramids (64′). La joie de Nouadhibou sera écourtée. 9 minutes plus tard, c’est un Mayele qui retrouve enfin le chemin du filet (1-1, à la 73ème).

Mais les Mauritaniens ne sont pas partis en Égypte en tourisme au milieu des pyramides. Nouadhibou va repasser devant grâce à un but de M’Bareck (82′). L’égalisation des Pyramids viendra en toute fin du temps réglementaire grâce à Fiston Mayele. Le Congolais signe son doublé et évite à Pyramids une défaite à domicile.

L’aventure Africaine pour Mayele et son club s’arrête en phase des groupes. Pyramids termine à la dernière place de son groupe avec 5 points à égalité avec son adversaire du jour, Nouadhibou et loin derrière le Mamelodi Sundowns et le TP Mazembe respectivement premier du groupe avec 13 et 10 points.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : sans Fofana, Lamine N’Diaye et 21 Corbeaux à l’assaut de Petro

Le TP Mazembe a rendu officielle sa liste des...

CAF LDC : Mazembe qualifié en demi-finale si…

Le TP Mazembe affronte Petro Atletico de Luanda ce...