CAF LDC : Simba SC prévient Vclub et ses futurs adversaires

Date:

Le club Tanzanien de Simba Sport Club est le futur adversaire de l’Association Sportive Vclub de Kinshasa lors de la première journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Le club Rouge et Blanc ne compte pas faire de la figuration dans cette épreuve continentale cette saison.

Très actif lors du Mercato d’avant le début de la saison, le Simba Sport Club vise le dernier carré de la compétition. Le nouvel entraîneur qui est arrivé en janvier 2021 n’a pas caché, un seul instant, les ambitions de son club. Didier Gomes Da Rosa croit que Simba dispose de tous les moyens de sa politique.

« Nous avons une équipe qui a le statut pour pouvoir participer à ce tournoi majeur au niveau des clubs ici en Afrique. En dépit de quelques lacunes sur lesquelles nous devons travailler, je pense que nous nous qualifierons pour les demi-finales. Et même aller plus loin », a fait savoir le technicien. De quoi alerter les Congolais de Vclub qui reçoivent Simba le vendredi 12 février 2021 au stade des Martyrs.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Angleterre : Wissa s’offre un double, Brentford se rapproche du maintien en Premier League

Les Bees peuvent dormir tranquillement à la clôture de...

CAF LDC : Mazembe en carence d’arguments devant Al Ahly

Ils peuvent se mordre les doigts. En manque d'arguments...