CAF LDC : VClub crucifié au Stade des Martyrs par son ancien joueur

Date:

Le miracle n’a pas eu lieu ce dimanche 27 août, au Stade des Martyrs. L’AS VClub recevait Primeiro D’Agosto d’Angola avec l’obligation de remonter le 1-0 du match aller, pour passer au second tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine. À l’arrivée, les protégés de Bestine Kazadi n’ont su faire mieux qu’un nul (1-1), pour plus grand désarroi de leurs supporters.

Les fans du club Vert et Noir étaient là pour pousser la voix, cependant, les acteurs sur le terrain, n’ont pas été à la hauteur des attentes. Imana Lote croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score pour VClub durant la première demi-heure de jeu. Les hommes de Raoul Shungu gèrent ensuite la partie mais restent fébriles défensivement, jusqu’à ce qu’arrive la catastrophe. Obed Mayamba, ancien de Vita Club, aujourd’hui dans l’écurie angolaise, va remettre les deux équipes à égalité avec un but contre le jeu en tout de début de seconde période. Le Stade des Martyrs refroidi, VClub doute jusqu’à la fin, multipliant de mauvais choix, des imprécisions face à une défense angolaise bien leadée conduite par le Congolais Beaubo Ungenda.

Les Dauphins Noirs éliminés de la Ligue des Champions, ils ne garderont que de regrets après cette rencontre qui semblait à leur portée. Il faut à présent se concentrer sur la Linafoot.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...