C’est la pause à Tunis, les Léopards sont menés

C’en est fini pour la première partie de cette rencontre amicale entre le Tunisie et la RDC, au stade de Rhadès, à Tunis. Les deux sélections ont montré des grandes intentions offensivement, à la fin, c’est bien le pays hôte qui rentre aux vestiaires avec une avance d’un but.

Les Léopards entreprenants au bout de 10 premières minutes, ont baissé pavillon de manière à mettre les Aigles de Carthage en grande confiance. Seul véritable éclairci côté congolais ; la reprise de volée de Samuel Moutoussamy à la 23ème minute qui touche la transversale du portier tunisien battu sur le coup.

Derrière, les Léopards reculent et craquent à la dernière seconde de cette mi-temps sur une frappe de Sliti qui ne laisse aucune chance à Baggio Saidi. (1-0) pour les Aigke à la pause. Les hommes d’Hector Cuper doivent se montrer plus réalistes en seconde période.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer