CHAN 2020 : Meschack Elia et Marcel Tisserand apportent leur soutien aux Léopards

Date:

Les Leopards de la RDC entrent en lice pour le CHAN 2020 ce dimanche. Meschack Elia et Marcel Tisserand leur ont laissé ses messages d’encouragement

Dans quelques heures, la RDC, double vainqueur du CHAN, va démarrer da campagne de 2020. Malgré une diminution de cinq joueurs de l’effectif, positifs au Covid-19, le mot d’ordre des hommes de Florent Ibenge reste la victoire. Les Léopards séniors ont pensé à encourager les locaux avant le Derby du fleuve contre le Congo-Brazzaville.

https://footrdc.com/a-la-une/urgent-5-joueurs-de-la-rdc-testes-positifs-de-covid-19/

« Je vous souhaite un bon courage pour le match d’aujourd’hui et pour toute la compétition. Je suis à fond derrière vous et j’espère que ça va bien se passer, » a posté sur ses réseaux sociaux Marcel Tisserand.

L’autre soutient aux Léopards vient de Meschack Elia. Depuis la Suisse, où il évolue au Young Boys de Berne, le Meillzur joueur et vainqueur du CHAN 2016 a communié avec le groupe de Florent Ibenge avant leur bataille au Stade Japoma. « Nous l’avions déjà fait et nous pouvons encore le faire. Aujourd’hui nous sommes de cœur avec toute l’équipe. Faites nous plaisir. Oui nous sommes capables, » écrit l’ancien attaquant du TP Mazembe sur Facebook.

Depuis l’Afrique du Sud, Jean-Marc Makusu Mundela affiche également son soutient à l’équipe. « Je suis de cœur avec vous mes gars. Aller les léopards de la RDC. Je vous souhaite belle aventure dans ce CHAN. Fimbu kaka ebetama. Nul doute que les principaux intéressés apprécieront. Le coup d’envoi du match RDC-Congo sera donné à 19h UTC.

Iragi Elisha/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : plus rien ne va pour Glody Lilepo et Valenciennes

Après un énième revers, à domicile, Lilepo Makabi et...

Linafoot : Fily Traoré se rapproche d’un record de Makusu et Muleka

L’attaquant malien du TP Mazembe Fily Traoré a signé...