Coupe de la CAF : Grâce à un quadruplé de Jean-Marc Makusu, Vclub dompte la Mancha et valide sa qualification

Annoncé comme une rencontre à double éclaboussure ; décisive et fatidique, le match retour du tour de cadrage de la CAF C2 a été remportée avec manière et class par l’AS Vclub, (5-1).

Quand la réussite et la détermination dominent un groupe, pas besoin de forcer le résultat. Le club de la République Démocratique du Congo n’a fait qu’une bouchée du CS la Mancha dans ses propres installations. Malgré la taille de l’enjeu, Vclub n’a pas péché dans le jeu ; solide, efficace, agressif, conquérant.

Cet après-midi à Pointe-Noire, la bande à Florent Ibenge a montré un autre visage avec un Jean-Marc Makusu auteur d’un quadruplé. L’attaquant congolais a été omniprésent sur toutes les phases offensives pour les concrétiser sans trembler, comme infecté par un virus de la réussite. Le feu follet Jésus Moloko ne pouvait certainement pas s’empêcher de participer à cette démonstration moscovite, l’ancien renais a inscrit le quatrième de son équipe. Cinq buts à un, score final.

Mangée dans les duels techniques et tactiques, perdue devant son public, La Mancha ne pouvait que constater la brillate qualification des Dauphins Noirs en phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine.

Rédaction/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra