DCMP : bloqué « à domicile » à Luanda, Imana vers un forfait pour non-déplacement au Nigeria

Date:

Le DCMP, attendu au Nigéria pour y livrer son match de la 4e journée face à Rivers United, reste « bloqué » à Luanda, a appris FootRDC des sources proches du club. Les joueurs et le staff présents à l’aéroport depuis plusieurs heures n’ont pas embarqué dans le vol régulier prévu pour leur déplacement mardi. « Ils sont désormais dans leurs chambres » selon une autre source. Les membres de la direction seraient injoignables indiquent des journalistes suivant le sujet.

Le forfait, que devrait subir DCMP, se confirme en évaluant le temps d’arriver à Oyo, lieu de la rencontre. Entre les 3 heures et 7 minutes de vol Luanda-Abuja (2612 km) et quelques autres de transport routier, le groupe des Immaculés ne pourrait pas arriver au stade dans le temps. Le coup d’envoi de la rencontre étant prévu à 16h GMT, le Daring n’aura plus de temps.

Dernier de son groupe, 2 points en 3 matchs, DCMP n’a pas marqué et s’est incliné 0-1 face à Rivers United lors de la 3e journée au stade du 11 novembre de Luanda où les Imaniens disputent leur match « à domicile ».

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...