Eliminatoires CM Russie 2018: Bon à savoir sur la double confrontation Aigles du Carthage vs Léopards.

La rencontre de la troisième journée entre la Tunisie et RD Congo se jouera le 1er septembre 2017 au Stade Olympique de Rades dans la capitale Tunisienne. Le coup d’envoi sera donné à 19H00 TU, soit 21H00 heure de Tunis, même heure à Kinshasa et dans toute la partie ouest de la RDC. Par conséquent, une heure de plus au centre, à l’est et au sud du pays.

Le trio arbitral sera conduit par le Gabonais Eric Arnaud OTOGO CASTANE qui se fera assister par par son compatriote Théophile VINGA mais aussi par le Malien Issa YAYA. L’autre Gabonais MIHINDOU MBINA GAUTHIER sera quant à lui commissaire au match.

Les deux équipes quitteront Tunis pour regagner Kinshasa où se jouera 4 jours plus tard la rencontre retour comptant pour la quatrième journée des Eliminatoires à la Coupe du Monde Russie 2017.

Ce duel retour sera officié par un quatuor Sud Africain composé de Daniel Frazer BENNETT comme Arbitre Central assité de Zakhele Thusi SIWELA et de Johannes Sello MOSHIDI. Kulasande QONGQO sera le commissaire de match.

Prévu le 5 septembre 2017 à 18H30′ heure de Kinshasa et Tunis, soit 19H30′ heure de Lubumbashi et 17H30′ TU, ce match se jouera au
Stade des Martyrs de la Pentecôte.

Tunisiens et congolais se disputent la tête du groupe, synonyme de la qualification à la phase finale de la plus grande compétition internationale qui aura lieu au pays de Vladmir Poutine.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer