Le DCMP dans les mailles de la FIFA

Date:

L’étau de la Fédération Internationale de Football Association se resserre sur le Daring Club Motema Pembe. Les Immaculés ont jusqu’au 24 octobre 2022 pour fournir à l’instance dirigée Par Gianni Infantino. Au banc des accusés, le Daring, frappé d’interdiction de recrutement, devra s’expliquer sur l’enregistrement de 6 joueurs au sein de son effectif.

La FIFA veut entendre les explications du club de la capitale sur l’enregistrement du Guinéen Nouhan Condé, des Sud-africains Riyaad Norodien et Happy Takalami ainsi que des Congolais Nzau Ginola, Platini Mozizi et Nelson Munganga.

« Ces joueurs ont été enregistrés dans leurs clubs respectifs pour une très courte durée d’un jour seulement avant d’être transférés vers votre club – alors que votre club faisait l’objet d’une interdiction de recruter de nouveaux joueurs – tant au niveau national qu’international », souligne la FIFA.

Cette correspondance de la FIFA est la deuxième en l’espace d’un mois ! La première a été adressée au Daring Club Motema Pembe le 29 septembre 2022. Le club de la capitale devrait fournir des explications le 13 du mois courant. Malheureusement, la FIFA est contrainte d’envoyer une deuxième correspondance pour obtenir la version du Daring sur les cas des transferts-relais de ces 6 joueurs.

Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa League : le retour de Mbemba malgré la défaite face au Benfica Lisbonne rassure l’OM

L'Olympique de Marseille s'est incliné devant devant Benfica Lisbonne,...

Linafoot : le play-down reporté

La nouvelle est tombée ! Le faux départ est...

AS VClub : les joueurs appelés à la prise de conscience

S’il y a un grand club qui ripe en...