Mercato : L’appel de la JS Kabylie a provoqué des insomnies chez Glody Kilangalanga

L’attaquant Congolais Glody Kilangalanga va bel et bien évoluer sous les couleurs du club de Tizi Ouzou. Le Congolais a été présenté à la presse algérienne par la direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie le mercredi 17 février 2021. L’ancien de Maniema n’a pas caché toute sa joie de rejoindre l’un des géants du football au pays des fennecs.

En conférence de presse, le joueur formé à Ujana Académie a raconté la joie de voir un rêve séculaire devenir une réalité. « J’ai fais des insomnies quand on m’a mis au courant que je jouerais pour la JS Kabylie ! J’avais une joie immense d’appartenir au club le plus titré d’Algérie et de la coupe de la CAF », a-t-il fait savoir en conférence de presse.

Le Congolais se plaît déjà dans son nouveau club au point d’avoir le sentiment d’être dans son propre pays. « Je me sens comme si je suis chez moi au Congo », dit-il. Glody est attendu sous ses nouvelles couleurs et devra confirmer ce pourquoi la Jeunesse Sportive de Kabylie est allé le chercher en Tunisie. Le Congolais est lié au club de Tizi Ouzou pour une année.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer