Angleterre : La grande poisse pour Yannick Bolasie qui reste à Everton

Date:

Triste nouvelle pour Yannick Bolasie, qui n’aura pas réussi à se trouver un club avant la fin du mercato estival. Le congolais était annoncé à Crystal Palace et Besiktas, finalement, rien n’a marché dans un sens comme dans l’autre. Condamné à s’entraîner avec les U23 d’Everton et privé de tout espoir de jouer l’équipe A après la sortie médiatique de Carlo Ancelotti à son sujet, Yannick Bolasie s’apprête à passe deux mois de misère sportive, à moins d’un retournement de situation.

L’international congolais était lié à Everton jusqu’en 2021. Après avoir enchaîné des prêts à Aston Villa, Anderlecht et au Sporting Lisbonne, Yala était de retour à Goodison Park, pour tenter de convaincre Carlo Ancelotti à lui donner une chance avec l’équipe première, ce ne sera malheureusement pas le cas. Depuis le début, il n’a aucune fois convoqué avec les Toffees qui réalisent un début de saison canon (Premiers du championnat).

Un départ vers un autre horizon semblait plausible, inévitable, mais jusqu’à la dernière seconde du mercato, l’ancien Eagle n’est parvenu à un accord avec un club. Du coup, sa situation devient plus délicate, car il devra attendre le mercato d’hiver pour espérer se relancer. En attendant, il n’est exclu que le technicien italien d’Everton fasse un jour appel à lui.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Yannick Bolasie vers le Brésil

Libre de tout contrat depuis la fin prématurée de...

Mercato : une nouvelle pige pour Yannick Bolasie au Royaume-Uni

La formation de Swansea City a officialisé la signature...

Turquie : la renaissance de Yannick Bolasie participe à la remontée de Rizespor en Super Lig

C'est fait, le suspense aura attendu jusqu'à la dernière...

Turquie : avec Rizespor, Yannick Bolasie écrase tout

La montée en Super Lig pour Yannick Bolasie et...