Angleterre : Yoane Wissa et Brantford craquent à Southampton

Le Congolais Yohane Wissa et Brentford FC se sont inclinés lourdement, mardi 11 janvier lors du déplacement sur le terrain de Southampton (1-4), dans le cadre de la 20ème journée de la Premier League.

L’attaquant Congolais Wissa a foulé ses pieds sur le terrain à la 56è minute en remplacement de S. Batiste. Nonobstant son entrée, rien n’a changé puisque son club a réussi une raclée de 4-1 en déplacement.

Les locaux de Southampton ont parfaitement lancé la partie en inscrivant le premier but à la 5e minute par Bednarek (1-0), avant de voir l’équipe de Brentford revenir au score grâce à Janelt à la 23ème (1-1). Mais  »The Saints » ont multiplié les assauts et ont fini par pousser Alvaro Fernández à marquer contre son camp peu avant la pause (1-0). Au retour, Southampton marque les deux, le 3e et le 4e par Braja (49e) et Adams (70e), pour le (4-1).

Brentford FC se pointe à la 13ème position après cette défaite avec 23 points, même nombre des côtes avec Crystal Palace devançant d’un point par son adversaire du jour, Southampton. Les coéquipiers de l’attaquant Congolais Yohane Wissa devraient jouer deux matchs très difficiles lors des 21ème et 22ème journées de la Premier League. Ils seront à l’abordage de Liverpool FC et de Manchester United.

Jean-Robert Djema

Vous pourriez aussi aimer