Échos +243 : « Je suis prêt à monter que je peux aussi jouer en Angleterre » Samuel Bastien affiche ses ambitions avec Burnley

Mardi dernier, la formation de Burnley a officialisé la signature du milieu de terrain congolais, Samuel Bastien. Il est arrivé du Standard de Liège et a paraphé un contrat de trois saisons.

S’exprimant pour la première fois en tant que joueur du club anglais, Samuel Bastien s’est également montré excité pour affronter ce challenge. “je suis très heureux d’être ici, c’est une nouvelle étape pour moi, et j’espère que je tout donner pour faire remonter l’équipe en Premier League” déclare le milieu de terrain congolais promettant de “ tout donner pour être le plus performant possible et qu’il est prêt à montrer qu’il peut jouer en Angleterre”

Vincent Kompany, nouvel entraîneur de Samuel Bastien a joué le rôle principal dans sa venue à Burnley. Et cet intérêt du Belgo-congolais a suffi pour dire oui. “Le coach m’a appelé en me disant qu’il allait signer à Burnley et qu’il était intéressé par moi. Quand Monsieur Kompany t’appelle, c’est sûr que tu ne vas pas hésiter deux fois. C’est quelqu’un de très connu dans le monde entier. Quand un coach comme lui t’appelle, c’est sûr que tu ne peux qu’accepter. Je suis reconnaissant envers lui” s’est-il confié.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer