Échos +243 : Le Standard de MPOKU cartonne, Middlesbrough et Assombalonga chutent, Tisserand accroché par le Stuttgart d’AKOLO

Date:

En Belgique, le Standard de Liège a été sans pitié devant Lokeren. Imperturbables et survoltés, les Rouches ont fait souffler la bérézina sur leurs adversaires pour une victoire (3-0). L’indéboulannable Christian Luyindama a joué tout le match, le maestro Paul-José Mpoku a été remplacé à la 68ème minute. Un succès sur la lanterne rouge qui permet au Standard de continuer à rêver des playoffs 1.

De l’autre côté de la manche Assombalonga n’a pas empêché la petite défaite de Middlesbrough devant les Canaries de Norwich. (1-0), le congolais est rentré à la 81ème minute de jeu. Toujours en Championship, Fulham a eu raison de Nottingham Forest (2-0). Neeskens Kebano est resté sur le banc. Le temps de jeu de nos deux internationaux commence à soulever quelques inquiétudes.

Au pays de la chancelière, les deux congolais s’affrontaient pour le compte de la 21 ème journée de la Bundesliga. À la Wolfvagen Aréna, Marcel Tisserand et Wolfsbourg n’ont su battre le Vfb Stuttgart de Chadrac AKOLO laissé au banc. (1-1), score final, le défenseur congolais a disputé toute la rencontre.

Redaction/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Echos +243: des nouvelles de Paul-José Mpoku en…Corée du Sud

Pour ce premier match du championnat sud-coréen, le milieu...

Mercato : la mise au point de Paul-José Mpoku sur sa situation

Paul-José Mpoku, désormais ancien joueur de Konyaspor n'a pas...

Mercato : fin de la collaboration entre Paul José Mpoku et Konyaspor

L'aventure de Paul José Mpoku au sein de la...

Paul-José Mpoku, le complément ou le supplément nécessaire ?

Absent lors des derniers rassemblements des Léopards, le milieu...