Échos +243 : Le Standard de MPOKU cartonne, Middlesbrough et Assombalonga chutent, Tisserand accroché par le Stuttgart d’AKOLO
En Belgique, le Standard de Liège a été sans pitié devant Lokeren. Imperturbables et survoltés, les Rouches ont fait souffler la bérézina sur leurs adversaires pour une victoire (3-0). L’indéboulannable Christian Luyindama a joué tout le match, le maestro Paul-José Mpoku a été remplacé à la 68ème minute. Un succès sur la lanterne rouge qui permet au Standard de continuer à rêver des playoffs 1.
De l’autre côté de la manche Assombalonga n’a pas empêché la petite défaite de Middlesbrough devant les Canaries de Norwich. (1-0), le congolais est rentré à la 81ème minute de jeu. Toujours en Championship, Fulham a eu raison de Nottingham Forest (2-0). Neeskens Kebano est resté sur le banc. Le temps de jeu de nos deux internationaux commence à soulever quelques inquiétudes.
Au pays de la chancelière, les deux congolais s’affrontaient pour le compte de la 21 ème journée de la Bundesliga. À la Wolfvagen Aréna, Marcel Tisserand et Wolfsbourg n’ont su battre le Vfb Stuttgart de Chadrac AKOLO laissé au banc. (1-1), score final, le défenseur congolais a disputé toute la rencontre.
Redaction/Footrdc.com