Echos +243: Yannick BOLASIE content du staff médical de son club!

L’international congolais a admis qu’il pouvait être dur, mais a remercié l’équipe médicale de l’avoir aidé à rester sur la bonne voie.

Yannick Bolasie a salué le personnel médical d’Everton pour l’avoir aidé à rester concentré alors qu’il poursuit son retour au football.

Le joueur de 28 ans est hors d’action depuis la rupture de son ligament croisé du genou lors d’un affrontement en Premier League anglaise contre Manchester United en décembre dernier.

Mais après deux interventions chirurgicales réussies – avec l’entraîneur David Unsworth révélant que l’ailier est de retour à l’entraînement avec les U23 – il semble prêt à revenir à l’action.

« Ce fut une route difficile et je pense que le plus difficile, évidemment, est d’essayer de rester en forme. Je suis allé un peu partout mais maintenant je suis en très bon état, alors je suis content », a déclaré Bolasie à The Everton Show.

« L’équipe médicale a été formidable avec moi et ils m’ont donné la permission de partir quand c’était approprié. Cette année, pour être honnête, n’a pas l’air d’être une année pour moi parce qu’elle a été beaucoup brisée et maintenant j’arrive à la fin. Je suis vraiment impatient de revenir. »

« Si vous demandez au personnel médical, ils vous diront probablement que j’ai été trop exigeant ! Je suppose que c’est juste à cause de l’attente et de la demande que je me suis imposée pour revenir. Mais je sais quand j’ai vraiment besoin d’être patient aussi. » a-t-il ajouté.

« Comme je l’ai toujours dit, je ne pouvais pas demander à être dans un meilleur endroit que je suis. Je le prends toujours chaque semaine et j’espère être de retour bientôt. » renchérit-il.

Pour rappel, Bolasie a était acheté pour 25 millions de livres à Crystal Palace en août 2016.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer