Éliminatoires CDM 2018 : Florent IBENGE annonce la couleur avant le match de ce vendredi.

Date:

Les Léopards de la RDC seront reçus par les Aigles du Carthage ce vendredi 01 Septembre. Ce match comptant pour la 3ème journée des éliminatoires au Mondial Russe 2018 s’avère très décisif pour les deux nations qui ne jurent que par la qualification.

Florent IBENGE a livré son avis pour ce duel. En toute sérénité et confiance, le sélectionneur de la RDC a avoué que son équipe nourrit d’une grande volonté de progresser, « On va travailler, et puis il y a cette volonté d’aller de l’avant, qu’on se dit depuis le temps. Il faudrait qu’on la concrétise lors de la cette double confrontation».

Par ailleurs, le meneur de la troupe Congolaise a écarté toute hypothèse d’aller chercher un match nul à Tunis, « On va chercher des points, c’est un mini-championnat. On veut rester en tête du classement à la fin de cette phase » a-t-il lâché.

Là on est premier au bénéfice du goal average, il faut qu’à la suite de cette double confrontation, on reste premier et qu’on garde notre destin en mains A déclaré Florent IBENGE au micro de la RFI.

Footrdc.com

4 Commentaires

  1. Bonne chance c’est le moment du changement de l’histoire de notre football. Je demande aux arbitres d’être sérieux

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Angleterre : Wissa s’offre un double, Brentford se rapproche du maintien en Premier League

Les Bees peuvent dormir tranquillement à la clôture de...

CAF LDC : Mazembe en carence d’arguments devant Al Ahly

Ils peuvent se mordre les doigts. En manque d'arguments...