Europa League : l’OM pourrait aligner Chancel Mbemba contre l’Atalanta malgré sa récente blessure

Date:

A l’Orange Vélodrome ce jeudi, l’Olympique de Marseille accordera son hospitalité à l’Atalanta Bergame en demi-finale aller de League Europa avec dans son effectif un Chancel Mbemba, victime d’une contusion du genou gauche récemment. Le défenseur international congolais figure figure parmi les joueurs convoqués pour cette rencontre et pourrait même disputer le choc.

A Marseille, Chancel Mbemba est annoncé titulaire malgré sa condition de santé précaire en ce moment. Foot Mercato qui donne cette précision confirme que Jean-Louis Gasset aura toute la première mi-temps pour évaluer si son protégé doit finir la rencontre ou pas. L’expérience et la constance du dossard 99 de l’OM sont les deux éléments clés qui pousserait le staff à la titularisation du Léopard, apprend-t-on.

Présent malgré sa blessure, Chancel Mbemba pourrait réitérer son exploit face au Benfica Lisbonne où il avait eu raison de la blessure contractée face au PSG en Ligue 1. Marseille a encore quelques heures avant de décider s’il sera judicieux de titulariser celui qui, lorsqu’il porte le maillot phocéen, le club perd le moins de matchs en championnat ou en Europe.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related