Everton : La méthode de Yannick Bolasie pour retrouver sa forme

Actuellement en stage à Dubaï, les Toffees d’Everton se préparent en vue de le suite du championnat Anglais.

L’international congolais Yannick Bolasie espère retrouver sa forme dès les prochaines rencontres des blues. L’ailier d’Everton qui refoulait les terrains en décembre dernier après la très longue absence due à une blessure contractée en 2016, est encore loin de son niveau habituel.

Everton regagnera l’Angleterre au début de la semaine prochaine pour affûter les armes pour le déplacement à Watford le samedi 24 février bien avant d’aller défier les Clarets le week-end d’après.

Bolasie espère passer à la vitesse supérieure dans son retour en forme et place ces deux matchs comme un tremplin décisif pouvant ramener son nom dans les cœurs des supporteurs du club de la Mersey.

La chaleur de Dubaï ne le freine ne l’impressionne pas : « Parfois, avec l’équipe nationale je m’entraîne sous la chaleur et ça ne pose aucun problème », a laissé entendre l’attaquant de la RDC.

« J’espère que nous reviendrons en forme. Personnellement, quand je m’entraîne sous la chaleur, puis revenir au climat naturel de Angleterre, ça me rend plus rapide que ce que je le serais normalement. J’espère que c’est l’avantage cette fois-ci. »

L’ancienne vedette de Crystal Palace est satisfait de son temps de jeu, et promet de travailler dur face à la concurrence de Théo Walcott, Sigurdson et Niasse pour se mériter la confiance de Sam Allardyce.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer