Exclusif : Franck Dumas va entraîner en Israël

Le désormais ex-coach des Corbeaux n’a pas mis longtemps à se trouver un point de chute. Le Français parti du TP Mazembe à la suite de l’élimination du club en Ligue des Champions le week-end dernier, est le nouvel entraîneur de Sektzia Nes Tziona, club de première division Israëlienne.

Selon les informations de footrdc.com, Franck Dumas est parvenu à un accord avec son nouvel employeur après des jours de discussion. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le contrat entre les deux parties, a été signé la semaine dernière, bien avant même le match du TP Mazembe contre Vipers SC (0-0, 2-4 tab).

Déjà en Israël, Franck Dumas a assisté hier, au match de son nouveau club, sur la pelouse de Béer Sheva, rencontre soldée par le score de (1-1). L’ancien coach du CR Belouizdad prendra officiellement les fonctions dans les prochaines heures. Son contrat est de 2 saisons plus une en option.

Sektzia Nes Tziona est actuellement dernier du championnat d’Israël, avec 5 points pour 8 matchs joués (5 défaites, deux nuls et une victoire).

Isaac B’ampendee

Vous pourriez aussi aimer