France : Convoqué avec Léopards, Wissa Yoane brille avec Lorient

Date:

En attendant qu’il soit officiellement international congolais, Wissa Yoane, attaquant du FC Lorient s’est une nouvelle fois illustré ce dimanche avec son équipe qui était à la réception de l’Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue 1.

Les Merlus bien en place ont imposé un rythme de jeu élevé aux Lyonnais, et récompensés à la 65ème minute sur une action, conclue par Wissa Yoane. Le congolais a d’une superbe n’a laissé aucune chance à Anthony Lopez, le portier des gones. La réaction de l’équipe de Rudi Garcia arrivera quelques minutes avec Leo Dubois qui remettait les deux équipes à égalité.

La rencontre s’est soldée par le score de (1-1). Les Lorientais regretteront peut-être le nombre d’occasions manquées. Wissa Yoane a lui fait sa part même s’il pouvait faire plus. Le congolais a inscrit ce soir son troisième but de la saison en Ligue 1 Française. Lorient est 16ème du championnat avec 4 points.

Convoqué pour la première fois en sélection congolaise, Wissa Yoane, s’était montré fier et honoré de venir jouer pour le pays de ses parents. Il est attendu au rassemblement des Léopards début octobre pour affronter le Burkina Faso et le Maroc en amical.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...