France : Eugène Kabongo honoré par Alexandre Lacazette et l’Olympique Lyonnais

L’ancien Léopards Eugène Kabongo (62 ans) a reçu les honneurs de l’Olympique Lyonnais le weekend dernier au terme du match fou entre l’OL et Montpellier (5-4). De passage à Lyon, l’ancien attaquant du club rhodanien et « buteur historique », entre 1987 et 1990, a donné le coup d’envoi du match. À l’issue de la partie, il a reçu le maillot d’Alexandre Lacazette, auteur d’un quadruplé.

Au Groupama Stadium, l’homme aux 83 apparitions avec l’OL, a été célébré par les fans. Samedi, il a d’abord été l’hôte d’un groupe restreint de supporters au Café des Négociants avant de suivre le match fou de Lyon le lendemain.

« C’est magnifique, bravo au public qui accompagne ce club depuis des années », a réagi M. Kabongo au micro d’OL TV. Meilleur joueur de Division 2 en 1988-89 avec Lyon et grand artisan de la montée du club en Première division avec ses 22 buts, Eugène Kabongo a déclaré que « la montée en Ligue 1 » était un de ses souvenirs les plus marquants de l’époque. « Ce n’est pas pour rien que j’ai été mangé chez les Négociants. Ça m’a rappelé pas mal de choses », a-t-il dit.

Iragi Elisha

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra