France : Moutousamy fait ses adieux à son coach Kombouaré « limogé »

Date:

Au fond du trou, le FC Nantes vit une fin de saison compliquée. Le club a décidé de mettre fin à sa Collaboration avec son coach Antoine Kombouaré. En poste depuis 2021, l’entraîneur français limogé mardi dernier, a reçu les adieux de l’international congolais, Samy Moutoussamy.

Sur ses réseaux sociaux, le joueur passé par l’OL n’a eu que des mots doux envers l’entraîneur avec qui il a remporté la Coupe de France 2022 et disputé la Coupe d’Europe. « Merci pour tout coach. Même si une page se tourne, il faut garder en tête les bons souvenirs et les accomplissements, du maintien acquis de haute lutte à la Coupe d’Europe en passant par la victoire en Coupe de France. Le meilleur pour la suite, pour vous comme pour nous ! »

Sur une série de 11 matchs sans victoire, Samuel Moutousamy et ses coéquipiers seront conduits par Pierre Aristouy (entraîneur U19 des Canaris). Avec une place de premier relégable, Nantes devra batailler dur pour sa survie en Ligue 1, pour ne pas se retrouver parmi les 4, derniers et se voir relégué en deuxième division.

Foot RDC

1 COMMENTAIRE

  1. […] Au fond du trou, le FC Nantes vit une fin de saison compliquée. Le club a décidé de mettre fin à sa Collaboration avec son coach Antoine Kombouaré. En poste depuis 2021, l'entraîneur français limogé mardi dernier, a reçu les adieux de l'international congolais, Samy Moutoussamy.Sur ses réseaux sociaux, le joueur passé par l'OL n'a eu que des mots doux envers l'entraîneur avec qui il a remporté la Coupe de France 2022 et disputé la Coupe d'Europe. « Merci pour tout coach. Même si une page se tourne, il faut garder en tête les bons souvenirs et les accomplissements, du maintien acquis de haute lutte à la Coupe d’Europe en passant par la victoire en Coupe de France. Le meilleur pour la suite, pour vous comme pour nous ! »Sur une série de 11 matchs sans victoire, Samuel Moutousamy et ses coéquipiers seront conduits par Pierre Aristouy (entraîneur U19 des Canaris). Avec une place de premier relégable, Nantes devra batailler dur pour sa survie en Ligue 1, pour ne pas se retrouver parmi les 4, derniers et se voir relégué en deuxième division.Foot RDC  […]

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa League : Chancel Mbemba et l’OM qualifiés en demi-finale

Conduite par Chancel Mbemba et Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM s'est...

CAF LDC : Al Ahly demande à la CAF de sécuriser son équipe à Kamalondo

Al Ahly vient de donner, par propre volonté ou...

Ligue Europa : l’OM ne sait pas se passer de Chancel Mbemba

L'Olympique de Marseille rêve d'une qualification en demi-finale de...

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...