Grèce : Cédric Bakambu libère Olympiakos

Cédric Bakambu retrouve le sourire du côté en Grèce. L’avant-centre congolais a encore une fois permis à son club de glaner les trois devant OFI Crete en inscrivant le but de la victoire. Score final 1-2.

Titularisé pour une deuxième fois d’affilée en championnat, Cédric Bakambu a été déterminant dans le résultat de son équipe. Olympiakos concédé l’ouverture du score à la 40eme minute, sur un CSC de son défenseur Andreas Ntoi.

C’est en seconde période que les Rouges et blancs vont sonner à la révolte. À la 52e, James Rodriguez rate son penalty avant qu’il ne livre un caviar à Garry Rodrigues pour l’égalisation 6 minutes plus tard. Dans les dix dernières minutes, la connexion Bakambu-Valbuena a encore fait parlé d’elle ; le français servait parfaitement le congolais qui n’a pas tremblé à donner l’avantage à Olympiakos qui l’a emporté 1-2.

Cédric Bakambu et ses compères renforcent leur deuxième place au classement avec 14 unités et se pointent à 4 points du leader Panathinaikos qui compte un match en moins.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer