Ligue 1 : Gaël KAKUTA et Jordan IKOKO s’affrontent ce week-end.

Date:

La 22ème de la Ligue 1 Conforama dont le coup d’envoi a été donné ce soir avec la rencontre Caen vs Marseille, devra se poursuivre ce samedi. Quatre congolais seront scène dans une rencontre unique.

72 heures après son revers devant l’Olympique Lyonnais, l’En Avant Guingamp de Jordan IKOKO se déplace au Stade de la Licorne où il sera reçu par Amiens de Gaël KAKUTA.

Un match qui verra nécessairement quatre joueurs d’origine congolaise en action ; Jordan IKOKO et Yeni Ngbakoto bien partis pour se trouver une place dans le Onze d’Antoine Kombouaré, alors que du côté Picard, la certitude est à son comble Gaël KAKUTA sera titulaire. Reste à savoir si son compatriote Harrison Manzala l’accompagnera dans l’équipe de départ.

En Avant côtoie pour l’instant dans le top 10, mais le promu Amiénois n’est pas prêt à abdiquer dans cette bataille cruciale pour sa relance après le nul en milieu de semaine face à Montpellier Hérault.

C’est un match particulièrement excitant pour l’ensemble des supporteurs de l’équipe nationale congolais, qui prendront du plaisir à regarder des attrayants duels entre leurs internationaux.

Footrdc.com

 

 

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...