Ligue Europa : Porto et Mbemba savent à quoi s’en tenir en huitièmes de finale

Date:

Le club portugais de FC Porto de l’international congolais, Chancel Mbemba, défiera l’Olympique Lyonnais en huitième de finale de l’Europa League. C’est ce découle du tirage effectué ce vendredi 25 février à Nyon (Suisse).

Leader du championnat portugais, les Dragons de Porto FC n’ont pas perdu depuis le 7 décembre dernier. Les coéquipiers de Chancel Mbemba font preuve d’une ascension extraordinaire en Europe cette saison.

Mais en face, une équipe de Lyon, qui éprouve des difficultés en championnat européen face aux Dragons, puisqu’il n’a remporté aucun de ses quatre rencontres en Coupe d’Europe contre Porto (1 nul, 3 défaites).

Le FC Porto recevra l’OL à l’aller le mercredi 9 mars à 18h45, à Porto. Le match retour se jouera le 17 mars à 21h au Groupama Stadium, antre des Lyonnais.

Jean-Robert Djema

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Chancel Mbemba suscite toujours de l’intérêt en France

Le nom de Chancel Mbemba est toujours d’actualité en...

Mercato : Chancel Mbemba sur la shortlist d’un club saoudien

Le défenseur congolais Chancel Mbemba intéresse Al-Fateh. D'après les...

Mercato : Chancel Mbemba vers un retour en Angleterre ?

Le défenseur congolais Chancel Mbemba pourrait faire son retour...

Mercato : Pas de cadeau, l’OM est gourmand pour Chancel Mbemba

Indésirable depuis plusieurs mois à l'Olympique de Marseille, Chancel...