Maroc : le Raja Casablanca bloque le départ de Malango à double tours

Date:

Ben Malango (27 ans, 20 buts toutes compétitions confondues) attise de plus en plus de convoitise cette saison. Après les intérêts de Zamalek, Al Ahly ou encore Al Aïn, la direction du Raja Casablanca a tenu à exprimer son avis sur la question d’un probable transfert qui défraie la chronique au Maroc. Le président du Raja Casablanca, Rachid Andaloussi n’a pas pris quatre chemins pour indiquer la décision de son club.

« La porte des négociations est fermée avec n’importe quel club concernant Soufiane Rahimi et Ben Malango. Nous avons besoin de tous les joueurs du Raja car nous avons des défis majeurs à relever », a confirmé catégorique Rachid Andaloussi  à OnTime Sport TV, cité par Kingfut.com.

Le récent vainqueur de la Coupe de la Confédération (2-1 face à la JS Kabylie) veut compter sur Ben Malango et son coéquipier pour les échéances nationale et continentale. « Nous avons la Coupe du Maroc et la Super Coupe d’Afrique devant nous, et nous avons besoin de tous les joueurs. Notre saison n’est pas encore terminée. » D’après quelques indiscrétions, le Raja ne réfléchira pas pour un montant en deçà de 4 millions de dollars pour Ben Malango.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...