Mercato : Cédric Bakambu dans les petits papiers d’un géant Espagnol !

L’avant-centre Congolais du Beijing Gouan, Cédric Bakambu ne manque pas de courtisans sur le vieux continent. Le joueur sous contrat avec le club Chinois pourrait voir son avenir être lier au vainqueur de la Ligue Europa cette saison. Selon AS, la piste qui mène à l’ancien joueur du FC Sochaux est étudiée minutieusement par la direction des Sous-marins Jaunes.

Le Léopards pourrait signer un grand retour en Espagne après avoir joué en Chine. « Le joueur dit toujours qu’il veut revenir dans l’équipe, qu’il veut être le meilleur buteur de l’histoire du club. Nous avons toujours eu son affection et prédisposition », Fernando Roig Negueroles, PDG du club dans des propos repris par AS. Villaréal pense à l’après Carlos Bacca.

L’attaquant Colombien est sur le point de départ. Cédric Bakambu est une option. Le Congolais est actuellement sous contrat avec le Beijing Gouan en Chine. Il reste 6 mois encore à celui qui avait quitté Villaréal en 2018 contre un joli chèque de 78 millions d’euros. Mais, il n’y a pas que le club Espagnol qui suit de près la situation du Congolais. En Angleterre, les Spurs de Tottenham ont coché le nom du léopard pour remplacer Harry Kane dont le départ cet été a été annoncé.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer