Mercato : l’AFC Bournemouth veut conclure le recrutement de Firmin Mubele

Auteur d’une première moitié de saison compliquée surtout dans le championnat Anglais, l’AFC Bournemouth espère profiter de cette période de transfert pour renforcer son effectif dégarni et en perte de boussole, pour continuer à croire en son maintien dans la première division anglaise.

Le club de Benik Afobe lorgne depuis quelques jours sur Firmin Mubele, attaquant du stade Rennais. La presse du royaume annonce que la direction des rouges et noirs tient fermement à enrôler un nouveau striker, et a fait de l’ancien de l’AS Vclub sa priorité.

La même source affirme qu’une première offre à hauteur de 12 M€ d’euros a été formulée par Bournemouth pour tenter de convaincre les dirigeants le club français. Du côté de Rhoazon Park, rien n’est encore communiqué pour le moment.

Auteur de cinq buts en Ligue 1 Conforama, Firmin Mubele n’est pas sur ses aises depuis l’arrivée de Sabri Lamouchi, l’idée de départ lui a forcément traversé la tête espérant qu’il choisisse la bonne direction pour la poursuite de sa carrière.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer