Mercato : Pelly-Ruddock Mpanzu, Luton choix de cœur ou de raison ?

Date:

Le milieu de terrain international Congolais, Ruddock Mpanzu ne bougera pas de Luton cet été. Le léopard a paraphé un nouveau bail. Le joueur de 27 ans est lié désormais au club Anglais pour les 7 prochaines années. Courtisé par Middlesbrough et même en Turquie par Hatayaspor, Pelly-Ruddock a évoqué les raisons d’un tel choix.

« J’adore ça à Luton, tout le monde le sait. Le Kenny est devenu ma deuxième maison et nous avons accompli tant de choses pendant mon séjour ici », a déclaré le congolais et d’ajouter : « Je sais qu’il a fallu du temps pour partir en mission internationale, un honneur que jouer pour Luton m’a aidé à atteindre, mais je sais que j’ai pris la bonne décision ».

Depuis son arrivé en 2013, Mpanzu est entré dans la vie de Luton comme un élément moteur. Les deux camps ont tout connu de leur amour. « J’ai une relation spéciale avec les supporters ici car nous avons fait un voyage ensemble depuis la Conférence, et je ne pouvais pas partir sans ressentir à nouveau un Kenny plein à craquer ».

Le néo international Congolais veut se mettre au service après avoir scellé son avenir. « J’ai hâte de reprendre le rythme. Ce sera tellement bon d’être de retour parmi les gars et j’espère qu’ensemble, nous pourrons continuer à créer tellement d’autres souvenirs ».

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

AS VClub : sacrifier le présent pour un avenir incandescent, le plan secret d’Amadou Diaby

Investi président de l’AS VClub le 19 décembre 2023,...

Linafoot : le TP Mazembe bat Lupopo dans un derby sous tensions

Les Corbeaux se sont adjugés le derby de Lubumbashi...

Mercato : Charles Pickel désiré en Allemagne

À quelques jours de l'ouverture du mercato d'été, le...

Mazembe : libéré, Fily Traoré enchaîne des buts et vise un record avec les Corbeaux

À trois journées de la fin du championnat de...