Portugal: Mbemba et Porto domptent Portimonense de Gianelli Imbula

Les Dragons qui se déplaçaient sur la pelouse de Portimonense le Vendredi 03 Décembre, ont prouvé qu’ils étaient redoutables et n’avaient rien à perdre.

Dominateurs dans l’intégralité de la première période, Mbemba et ses coéquipiers ont violé la lucarne des locaux dans les derniers instants d’avant la pause soit à la 45+3 grâce à l’œuvre de Luiz Diaz (0-1)

Laborieux et lucides, la seconde mi-temps n’a laissé aucune chance aux coéquipiers de Gianneli Imbula de respirer. Dans le dernier quart d’heure, la punition est alourdie par Vitinha (70è), quatre minutes plus tard, Otavio est venu clore le festival (75è). Trois buts à zéro tel a été la note finale entre les deux équipes.

Le FC Porto de Chancel Mbemba garde toujours le devant de la scène avec 35 points en 13 matches et, Portimonense de Imbula qui, en réalité, réalise un parcours confortable cette saison, reste calé à la sixième place avec 20 points en 13 rencontres. Le milieu de terrain international Congolais est resté sur le banc durant toute la rencontre.

Marcel Tshibangu/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer