Portugal : Mbemba marque, Porto se rapproche du titre

Titulaire pour la 44ème fois en 44 apparitions cette saison, le défenseur congolais, Chancel Mbemba, a inscrit le 3ème but de de son équipe à la 56ème minute de jeu sur un service de Pepe. Très excellent à la défense lors de ce match, Chancel Mbemba, a été plébiscité par son club à la fin de la rencontre avec le trophée MVP.

Le FC Porto menait la danse jusqu’à la 28ème minute avec deux buts d’écart sur le marquoir. Avant la pause, ils ont subit la réduction 2-1 avant de concéder l’égalisation en début du deuxième période 2-2.

En feu dans ce match, Chancel Mbemba a montré à son équipe la voie du succès en inscrivant le troisième but à la 56e minute. Au finish, Porto s’est imposé 4-2 face à Vizela et conforte sa première place au classement avec 85 points, loin devant le Sporting 76 points. Les dragons ont 9 points d’avance sur le Sporting CP, 14 points d’avance sur Benfinca Lisbonne et 25 points d’avance sur Braga à deux journées de la fin du championnat Portugais. Les dragons pourraient être dès ce dimanche 1e mai en cas d’un faux pat du Sporting CP.

Les dragons étaient sur une série de 58 match sans défaite en Liga Nos championnat Portugais, avant de voir leur série s’arrêter après leur défaite 0-1 à Braga la semaine dernière.

By Acturdc.com

Vous pourriez aussi aimer