Portugal : Yannick Bolasie doit rentrer à Everton d’après son agent

L’aventure de Yannick Bolasie au Sporting Lisbonne (Portugal) ne devrait pas se poursuivre à l’issue de la saison en cours. Jwtiar Khalid Rahman, agent de l’ailier congolais l’a annoncé au cours d’un entretien avec le quotidien portugais Record dans les propos rapportés par Liverpool Écho ce mardi.

Depuis quelques semaines, vous avez lu sur FootRDC que les deux parties n’avaient pas trouvé un compromis quant aux obligations du club de provenance de Bolasie (Everton). Le club portugais n’est pas chaud à l’idée de lever l’option d’achat incluse dans le contrat de Balaise. Celle-ci environnerait les 4,5 millions d’euros.

« Tout semble indiquer qu’il (Yannick Bolasie) quittera le Sporting. Pour le moment, c’est difficile à dire, car tout est bloqué. Mais il faut rentrer à Everton », a déclaré Jwtiar Khalid Rahman. Une déclaration qui confirme de plus en plus la tendance d’un retour à Everton même si le club du bord de la Mersey ne sait pas vraiment comment vendre l’ancien joueur de Crystal Palace.

A son compteur cette saison, Bolasie a livré 24 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts marqués. Son contrat arrive à terme la saison prochaine soit en juin 2021. Yannick Bolasie va-t-il finir par trouver chaussure à son pied ? Pour l’instant, difficile de l’affirmer tant l’incertitude placée sur son avenir.

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer