Team +243 : Britt Assombalonga règne sur la Championship.

Recruté au prix d’or par Middlesbrough lors du dernier mercato estival, l’attaquant congolais imprime tranquillement ses empreintes sur la deuxième division Anglaise.

Puissant attaquant, buteur insatiable ; en quelques mois Britt a conquis les cœurs de tous les fans de Middlesbrough. Il est devenu la référence du club, c’est sur lui que sont portés les espoirs du Riverside Stadium. Son arrivée a agrandit les ambitions du club qui compte désormais sur ses buts pour retrouver la Premier League.

L’après-midi de ce mardi 26 décembre, l’ancien de Nottingham Forest a encore frappé. A la 67ème il inscrit le but qui scelle la victoire de son club devant la formation de Bolton dans le boxing day (2-0).

C’est sa douzième réalisation de la saison qui le place à la troisième marche du classement des buteurs de la Sky bet Championship. 7ème avec 38 points soit trois de moins que Sheffield United (6ème), Middlesbrough peut encore prétendre à une place en play-offs et devra pour cela compter sur la bonne forme de Britt Assombalonga.

Footrdc.com 

Vous pourriez aussi aimer