Recruté au prix d’or par Middlesbrough lors du dernier mercato estival, l’attaquant congolais imprime tranquillement ses empreintes sur la deuxième division Anglaise.
Puissant attaquant, buteur insatiable ; en quelques mois Britt a conquis les cœurs de tous les fans de Middlesbrough. Il est devenu la référence du club, c’est sur lui que sont portés les espoirs du Riverside Stadium. Son arrivée a agrandit les ambitions du club qui compte désormais sur ses buts pour retrouver la Premier League.
L’après-midi de ce mardi 26 décembre, l’ancien de Nottingham Forest a encore frappé. A la 67ème il inscrit le but qui scelle la victoire de son club devant la formation de Bolton dans le boxing day (2-0).
C’est sa douzième réalisation de la saison qui le place à la troisième marche du classement des buteurs de la Sky bet Championship. 7ème avec 38 points soit trois de moins que Sheffield United (6ème), Middlesbrough peut encore prétendre à une place en play-offs et devra pour cela compter sur la bonne forme de Britt Assombalonga.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.