Team +243 : Britt Assombalonga règne sur la Championship.

Date:

Recruté au prix d’or par Middlesbrough lors du dernier mercato estival, l’attaquant congolais imprime tranquillement ses empreintes sur la deuxième division Anglaise.

Puissant attaquant, buteur insatiable ; en quelques mois Britt a conquis les cœurs de tous les fans de Middlesbrough. Il est devenu la référence du club, c’est sur lui que sont portés les espoirs du Riverside Stadium. Son arrivée a agrandit les ambitions du club qui compte désormais sur ses buts pour retrouver la Premier League.

L’après-midi de ce mardi 26 décembre, l’ancien de Nottingham Forest a encore frappé. A la 67ème il inscrit le but qui scelle la victoire de son club devant la formation de Bolton dans le boxing day (2-0).

C’est sa douzième réalisation de la saison qui le place à la troisième marche du classement des buteurs de la Sky bet Championship. 7ème avec 38 points soit trois de moins que Sheffield United (6ème), Middlesbrough peut encore prétendre à une place en play-offs et devra pour cela compter sur la bonne forme de Britt Assombalonga.

Footrdc.com 

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Vita Club se saborde devant Les Aigles du Congo

Les Dauphins Noirs n'ont pas réussi une entrée en...

Football : Simon Banza brille de mille feux face à Estrela

Ce n'est plus un secret pour personne, Simon Banza...

Marseille : Chancel Mbemba reprend le pouvoir au Vélodrome

Revenu dans le coup à l'arrivée de Gennaro Gattuso,...

Écho +243 : Chelsea accroche Brentford malgré un but de Wissa

Yoane Wissa prend de plus en plus une autre...