Toulouse : Les sensations de Firmin Mubele avant le début de la saison

Content d’avoir signé au TFC et surtout du maintien du club violet parmi l’élite du football français, l’international congolais a déjà les yeux rivés sur la prochaine saison. Firmin Mubele est par ailleurs convaincu qu’avec l’arrivée d’Alain Casanova à la tête de Toulouse Football Club, les choses iront mieux.

« Oui, nous avons déjà échangé avec le coach lors de la reprise. Il a pris la parole lors du premier regroupement jeudi matin, puis après au cours de la matinée. La saison s’annonce bien, avec les nouvelles recrues mais également rien qu’aux premiers entraînements réalisés. Il y a vraiment de la qualité. Je sais que le Coach aime travailler avec le ballon, aime le jeu de possession. Cela ne peut que nous plaire. » a-t-il confié au site officiel du club.

Signalons que l’attaquant congolais est désormais lié à Toulouse jusqu’en 2020 et son transfert a avoisiné les 5 millions d’euros. Avec Max-Alain Gradel, Gianneli Imbula, Firmin Mubele et d’autres joueurs de l’effectif, le TFC est bien déterminé à réaliser d’une magnifique saison.




Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer