Selon les informations de Marca relayées par footmercato.net, les bonnes prestations de Cédric Bakambu avec Villarreal ne sont pas passées inaperçues outre-Manche. Le média ibérique explique ainsi que celui qui totalise déjà 8 buts en 10 apparitions en Liga est suivi de près par trois clubs anglais : West Ham, West Bromwich Albion et Newcastle.
Ces trois formations ont déjà envoyé des émissaires le superviser à plusieurs reprises cette saison. Villarreal ne négociera pas en dessous de la clause libératoire du joueur, à savoir 30 millions d’euros.
Footrdc.com
Super
bonne chance bakambu
Les permanences d’un joueur de classe de Bakambu,ne peut surprendre que des grosses équipes Européenne mais il doit bien faire son choix.
Le Choix ce de rester en europe malgrer le pétite salaire qu’il gagnent , mais il est dans la même compétition avec de grand joueurs historique comme léo et cris , il est encore petit il vais à prendre beaucoup parce que il est à un grand championat du monde , merçi à bakagol !
Je Suis Fier De Toi
Qu’il soit patient en restant au villarreal au lieu d’aller précipitamment dans ces clubs, il vaut plus que 30 millions qu’il continue seulement de travailler
cedrick rester tjr a villareal tu faire le mieux dans cet’equipe
Autant rester où il est que dallée jouer dans des clubs qui luttent contre la relégation
Waouh une bonne affaire,tokoli(nous avons grandi).