La montée en Super Lig pour Yannick Bolasie et Rizespor devient de plus en plus probable au fil des journées. Ce dimanche 07 mai, l’attaquant congolais s’est offert un doublé lors du succès de son club devant Tuzlaspor, en match comptant pour la 34e journée de 1st Lig.
Aligné d’entrée, Yannick Bolasie n’a pas tardé pour prendre les choses en mains. L’ailier congolais s’est offert un magnifique doublé en première mi-temps. D’abord au quart d’heure de jeu pour donner l’avantage à Rizespor, ensuite pour corser l’addition à la 27e minute après avoir été bien trouvé par Osmanoglu.
À l’heure de jeu, Yannick Bolasie a été remplacé. Son club s’est fait peur en concédant le but de la réduction du score. Derrière, il va marquer un quatrième avant de voir Tuzlaspor réduire encore une fois.
Gros succès pour Rizespor qui se rapproche de la Super Lig. Grand artisan de la grosse saison que réalise son équipe, Yannick Bolasie a marqué ses 16e et 17e buts de la saison. Il est meilleur buteur du club vert et blanc cette saison.
Foot RDC