Turquie : la connexion Masuaku-Muleka met encore le feu

Il n’aura fallu que quatre journées de championnat à Jackson Muleka pour claquer son premier double avec Besiktas. Opposés à Sivaspor pour le compte de la 4e journée de Super League avec Besiktas, Arthur Masuaku et son compatriote se sont illustrés lors de la victoire des Aigles 3 buts contre un .

Excellent début de saison pour les Aigles noirs qui ont enchaîné devant Sivaspor. Jackson Muleka concrétisait l’entame parfaite de son équipe dès la 12e minute avant que Wout Weghorst n’alourdisse la marque peu avant la demi-heure. Et sur une action 100% congolaise, Jackson Muleka s’offrait le doublé après un service d’Arthur Masuaku à la 41e. Faisant le job durant le premier acte, Besiktas n’a plus réussi à scorer à nouveau. En fin de amtch, l’Ivoirien Max-Alain Gradel (86e) a réduit le score pour les visiteurs.

Titulaire au coup d’envoi, les deux Léopards ont quitté leurs coéquipiers à la 62e minute. Leader au classement de la Super Lig, Besiktas compte 10 points après 4 sorties. Jackson Muleka compte déjà trois réalisations cette saison.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer